Mon après-rupture
Ma famille partait à Palma pour une semaine… Je me suis donc arranger avec mon job ( Amen a eux ). Vite trouver une place le même jour, une chambre etc.. Et me voila 1 semaine de relax au soleil ( rien de mieux pour changer les idées ) ( .. un bon retour au source ça requinque parfaitement ).
Lever à 3h du matin pour embarquer a 6h du matin on a profite au moin du levé de soleil
à Palma
petit ( 2/3 h ) de petit train touristique ( avec l'envie de faire pipi…pas facile tous les jours )
( sous les co co cocotiers YEAH ..) à l'areoport de Palma !
Retour au travail avec un big smiiile, des souvenirs plein la tête, un petit bronzage en octobre, et un effacement de ton ex!
Maintenant, je pense que à moi rien qu'à moi ( BOuh l'égoïsme !! … oui j'ai le droit ).
J'ai commander des tenues pour faire le sport! après avoir vu que j'avais perdu 5kg en fessant rien, je me dis que un peu de sport ne me ferai pas du tout de mal ! j'espère avoir aussi le courage d'aller 3fois par semaine voir tous les soirs.. même si c'est que pour du vélo ( Faut bouger dans la vie !! ).
Pour vous dire que j'ai même acheter un livre Journal d'une Ex-feignasse. Qui me fera garder ma motivation ( oui tous est bon à prendre pour garder la motivation, chacun ces astuces tant que ça marche, on ne juge pas ! ).
Puis la ça va se compliquer car je vais essayer de trouver des recettes pour me réconcilier avec les légumes ! je promet rien de ce coté mais je vais essayer.
Coté sommeil.. je dors mieux depuis que j'ai déménager, un point en plus de positif !
oui mon violet à lèvre fait cadavre mais changement de cheveux ( au passage )
En résumé ..
- Retourner au sources
-Faire des rencontres (même si c'est dur au début )
-Changement au quotidien sport,look,alimentation
-ET KIIIFER ta vie de célibataire !! ( faut se dire que d'autre n'ont pas la même chance que toi ;) )
C'est mes conseils à prendre ou à laisser mais moi ça à marcher sur moi ! je suis plus HAPPY maintenant que quand j'étais en couple!!! ENJOY LES FILLES
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire