dimanche 23 novembre 2014

Mes Résolutions 2015 

Voilà, je reviens avec un petit article sympa pour l'année 2015 … ( Oui déjà parce que j'ai envie ) 

- Recherche d'un nouvel appartement pour vivre seule avec mon loulou 
- Profitez de son célibat et de Noël pour s'offre deux ou trois petits trucs ;) 
- Acheter un meuble à chaussures pour leurs survies avec Argos !!!
- Se remettre aux vidéos youtube 
- Economiser à fond pour mes écoles ;) 
- Voir pour réparer ou changer d'ordi car la c'est plus possible ça bug trop 
- Se remettre à l'anglais 
- Essaie de faire du sport quand j'ai pas envie d'aller a la salle 
- Et tenir mon alimentation 

Je crois que je suis bien partie avec toutes mes résolutions… 

Je vais vous faire une petite wishlist de Noël offert par moi même :) 

En espérant que vous allez toutes bien, moi j'ai été un peu malade et je suis hyper fatigue, je vais me ménager un peu car la je crains légèrement.
 COEUR BISOUS 

2 commentaires:

  1. Pour le rangement chaussure je te conseille celui ci http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60239961/#/10031987 il est blanc pas cher et prend pas de place haha :D

    remet toi au vidéo youtube et fait des tutos makeup ! hihi

    moi aussi j'aimerais changer de logement et re habiter à Rennes avec mon copain <3

    hate de voir ta wishlist ! la mienne va sans doute faire trois pages haha

    bisous xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu as passer de bonnes fêtes ?! bisous petit chat <3

      Supprimer