mercredi 29 octobre 2014

OLA !!

Me voilà à nouveau, désolé de l'absence mais c'est pour une bonne cause.. Ma boule de poils ! ( Tadamm).

Je devais vous monter un vlog le jour où j'ai été le chercher, comme une chouette fille.. Je l'ai fais mais comme ton ordinateur qui se révolte contre son proprio.. il refuse mes vidéos alors ça ne sera pas possible ( Grosses larmes ).

Mon chien est un Boston Terrier pure race qui vient de Hongrie de 3 mois en bonne santé ( je dis ça car la hongrie est connue pour ces trafics de chiens = pas de bonne santé ). Il n'a pas le masque noir des 2 cotés c'est ça qui m'a fait craquer pour lui :)

Je suis tomber sur une hongroise si choue, on garde contact, on se donne des nouvelles.

Je ne sais pas trop quoi dire alors si vous avez des questions hésiter pas, laisser moi un commentaire :*





5 commentaires: